Design et hautement économique !    

Poêle à granulés de dernière génération, ELANCE II associe design et haut rendement énergétique. Issu du savoir-faire technique CHAZELLES, ELANCE II est une invitation au confort au sens large.

Economique et ultra-performant, ELANCE II garantit un rendement de 90% (% de restitution de la chaleur au sein du logement) avec un taux d’émissions de CO de seulement 0,02%.

Esthétique, sa conception cylindrique et son habillage bicolore apportent une véritable touche déco à votre intérieur. Proposé en 3 coloris (blanc-noir- rouille), ELANCE II peut intégrer 10 teintes différentes (en option).

Pratique, la télécommande infrarouge permet de monter ou de descendre la température et la puissance à votre convenance. Programmable sur 4 plages horaires, ELANCE II  adapte les périodes de chauffe selon vos besoins spécifiques.

Plus qu’une solution de chauffage, ELANCE II ravive la flamme du design hautement économique !

  • Poêle rond en acier coloris : Blanc – Noir – Rouille
  • Poêle étanche 50 Pa avec raccordement à l’air extérieur
  • Régulation de la température programmable sur 4 plages horaires
  • Télécommande Infra-Rouge – Compatible BBC et Netatmo
  • En option : 10 coloris- Crédit Impôt OUI

Pourquoi choisir un poêle à granulés ELANCE II ?

Opter pour un poêle à granulés aussi moderne et performant que le modèle ELANCE II revêt des avantages de plusieurs ordres :

–          Économique : le poêle à granulés se révèle être une solution davantage économique qu’une cheminée, de par son installation mais aussi de par le coût de ses combustibles, les granulés s’avérant moins onéreux que le bois. Ce modèle est par ailleurs éligible à un crédit d’impôts dans le cadre de la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte.

–          Énergétique : le rendement énergétique de 90% affiché par le poêle à granulés Elance II 8 ainsi que la capacité de programmation de la combustion en font une solution des plus performantes, optimisant au maximum ses dépenses énergétiques.

–          Écologique : les performances thermiques du poêle à granulés permettent non seulement d’optimiser l’utilisation du combustible, ce qui constitue déjà en soi une véritable démarche écologique, mais aussi d’afficher par ailleurs un taux de rejet de monoxyde de carbone de seulement 0,02%.