Le poêle CALI CONCEPT se présente comme un poêle à bois en acier noir un peu particulier, d’où l’appellation « concept » ! En effet, ce poêle haut de gamme dispose d’une option rotative unique en son genre, pour orienter le foyer dans la direction que vous souhaitez au sein de votre pièce ! Une solution de chauffage très pratique mais aussi très esthétique, qui se fondra aussi dans un intérieur contemporain que dans une décoration plus rustique.

Votre poêle avec système de rotation

Le poêle à bois Cali Concept est disposé sur un plateau tournant très simple d’utilisation, lui permettant de pivoter de 45° aussi bien sur sa droite que sur sa gauche. Le poêle peut par ailleurs être placé n’importe où sur sa base (droite, milieu, gauche… à vous de préciser lors de votre commande).  Son système de rotation ainsi que sa vitre pliée offriront le spectacle de feu de cheminée à toute la pièce, peu importe où ses spectateurs se trouvent !

Côté équipement toujours, se porte de fermeture est équipée d’un système de fermeture KLAPS 3 pour un maximum de sécurité, d’un système de Contrôle Automatique de la combustion, et son raccordement pour l’air de combustion externe est également possible avec la variante à trois voies vers le bas ou vers l’arrière.

Les caractéristiques techniques de votre poêle à bois Cali Concept

Le poêle à bois CALI concept vous offrira un excellent rendement de 80% (pourcentage de restitution de la chaleur au sein du logement) et une puissance de 6 kilowatts. Au-delà de ces performances thermiques, ce modèle de poêle à bois en acier noir n’en est pas moins écologique avec un taux de rejet de monoxyde de carbone de 0,08% et de seulement 19 mg/Nm3 de poussière. Autant d’atouts qui en font une solution de chauffage également économique, puisque ce modèle vous permettra de bénéficier d’un crédit d’impôt dans le cadre de la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte.